Pensées malsaines

C'est une si belle nuit
Pas comme les autres
Ni comme les vôtres

Il y a mes peurs qui me tuent
Mes amis ainsi que mes ennemis
qui s'enfuient

Comme pour me dire
'Va t'faire enculer!'

J'sens me désirs s'envoler en fumée,
Mes rêves se faisant assassiner,
Mon sanctuaire mutilé

Je n'ai plus le choix
Il n'y a plus rien qui est à moi
Paradoxalement, je savoure cette vision
Ils me voient comme mignon
mais je suis schizo-sado-maso

J'ai abandonné ma nature
Pour essayer de comprendre,
De me faire inclure.

Tant de conversations à entendre
Où ils se dévoilent
Il y a les coups durs,
Les exploits et les coeurs pur

Il y a même mes homologues,
Qui se prennent pour des psychologues
Ceux-la me font mourir de rire
Ils sont si facile à lire

Mais il faut faire de sorte à ne rien dire
Sinon ils seront comme la vierge sans sa lyre

Leave a Reply